top of page

Bamako accueille le lancement de la 5ᵉ édition du SIAMA


La cérémonie officielle de lancement de la 5ᵉ édition du Salon international de l’artisanat du Mali (SIAMA) se tiendra ce jeudi 4 septembre 2025, à partir de 15h, au Centre international de conférences de Bamako (CICB).

Organisé par le ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, en partenariat avec l’Assemblée permanente des chambres de métiers du Mali

 (APCMM) et les organisations professionnelles d’artisans (OPA), l’événement rassemblera acteurs nationaux et internationaux du secteur.

Prévue du 27 novembre au 7 décembre 2025 au Parc des expositions de Bamako, cette édition du SIAMA vise à promouvoir le savoir-faire artisanal malien, encourager la créativité et l’innovation, tout en facilitant les échanges entre artisans, acheteurs et consommateurs du Mali et d’Afrique.

Placée sous le signe de l’Année de la culture, décrétée par le président de la Transition, le Général d’Armée Assimi Goïta, cette 5ᵉ édition se veut une vitrine du dynamisme culturel et artisanal du Mali sur la scène régionale et internationale.

 

Haoua Sangaré

LETJIKAN

 

 

 


Commentaires


sama-money-300 (1).jpg
bottom of page