top of page

CMDT Le PDG appelle au respect des normes ISO version 2015


Le président-directeur général de la Compagnie malienne pour le développement des textiles (Cmdt), Dr Nango Dembélé, a présidé jeudi dernier la cérémonie de la 5ème revue de direction de son système de management qualité.

Cette réunion s’est tenue à un moment où la Campagne d’égrenage de coton graine 2021/2022 a atteint sa vitesse de croisière au Mali, avec un égrenage cumulé de 145 519 tonnes et un record journalier établi à 6037 tonnes le 29 novembre 2021.

En effet, la revue de direction est un outil d'amélioration du système de management car, elle permet de faire un bilan exhaustif des différents éléments d'entrée pour évaluer le niveau de performance atteint au travers des différents objectifs fixés.

Ainsi, les débats ont été suffisamment constructifs et les éléments qui en sont sortis permettront à la direction de prendre connaissance de l'efficacité du système et de prendre des dispositions pour l'amélioration.

Le président-directeur général, Dr Nango Dembélé, a invité l'ensemble des acteurs au respect des exigences de la norme ISO version 2015 et à préparer activement l'audit de renouvellement du certificat, prévu du 13 au 18 décembre 2021.

Adama DAO


Commentaires


sama-money-300 (1).jpg
bottom of page