top of page

Suivi-évaluation : les cadres du ministère des Affaires religieuses formés au SISEAG



Les cadres du ministère des Affaires religieuses, du Culte et des Coutumes ont pris part, ce mardi matin, à une session de formation dédiée à la méthodologie de renseignement du Système intégré de suivi-évaluation de l’action gouvernementale (SISEAG).

Animée par deux conseillers techniques de la Primature, cette session visait à renforcer les compétences des participants pour une utilisation optimale de l’outil. L’objectif : assurer un suivi rigoureux et une évaluation efficace des actions menées par le département.

Conçu comme un instrument stratégique de gouvernance, le SISEAG doit permettre d’améliorer la collecte, l’analyse et la transmission des données relatives aux politiques publiques. Son appropriation par les cadres ministériels est considérée comme une étape clé pour garantir transparence, redevabilité et efficacité dans l’action publique.

À travers cette initiative, le ministère des Affaires religieuses réaffirme son engagement à contribuer activement à la mise en œuvre réussie des politiques gouvernementales et au renforcement du dispositif national de suivi-évaluation.

 

Haoua Sangaré

LETJIKAN


Commentaires


sama-money-300 (1).jpg
bottom of page